Hylina Pharaon

| Sujet: Postulation Hylina :) Lun 18 Aoû - 14:20 | |
| Tout D'abord bonjour à tous je me décide enfin à postuler Mon soutient est cedô1564 =) je commence cet postulation par une présentation IG /IRL ^^ 
C'est simple je me nomme Hylina ( enfin mon pseudonyme ) je suis barbare de niveaux 41, heureusement je compte l'xp 65 mais comme je suis une flemmarde je fais 1 niveaux tout les 2 jours à peu près j'ai à peu près 500 000 po , je ne répute pas =D je suis neutre c'est à dire que je suis pas anti-pk ou pk je varie selon mes humeurs =) en ce moment je suis sur l'ordinateur toutes mes journées xD c'est à dire je suis très très très très actif ^^ j'ai commencée slayers il y a à peu près 2 ans donc je m'y connais quand même =) je skinne aussi d'ailleurs j'en es 2 en attente de pose ^^ hum Je suis a l'écoute si il y a un problème, je suis solidaire et respectueuse (wai ok) Pendant les cours je joue 2h à 3h par jour (oui sa existe malheureusement) L'origine de mon pseudo est que je l'ai inventé ^^.Voilà voilà pour L'IG :p.
Les guildes que j'ai parcouru humm pas mal xD Loreleï : J'y suis restée pas mal de mois mais elle à étais détruite à cause d'une mauvaise entente et d'une embrouille entre membres Drakonia : innactivitée... personne de connecté... Ithêryn : j'y suis restée depuis le début de sa reconstruction je suis partie car il y avais toujours des conflit entre eux alors que je recherche une bonne ambiance Ensuite il y a eu Kanaï xD c'étais sympa ^^ mais je m'y sentée vraiment pas à ma place trop de personne immature =s voili voilou ^^
Je m'appelle Sarah, j'ai 15ans =) je passe en second au lycée (  ),j 'habite dans la région Nord plus précisément à Lille =) enfin bientôt à wattrelos xD Sinon je pratique de la guitare & je fais du skate je suis brune je messure 1m66 et je pèse 45 kilos je fais pitier ( ;_; ) J'aime beaucoup la musique ( rock, émocore , visual kei , screamo , métal ..) J'adore SO(c'est sur sinon j'y jouerai pas x)), Je deteste la tecktonik é_è et le rap r'n'b qui vas avec =* je suis sympatoche et je suis ouverte d'esprit , genre je fais pas ma timide quand je rencontre une personne je m'entend direct bien avec xD je stresse pas x) là est mon avantage haha ! Je suis fane d'un manga nommés Nana , qui me correspond bien , je suis Hétérosexuelle j'aime les garçons tout naturelement huhu xD voili voilou =D
Mes principales motivations pour entrer ici, c'est d'être dans une guilde avec une bonne ambiance (que j'ai pu voir ) et également la bonne ambiance du forum. Car je veux aussi faire de nouvelle connaissance et comme je vous dit, votre guilde m'attire j'ai toujours étais attirés par l'égypte les mythes etc.. & j'ai put constatée qu'il n'y avais aucune filles ^^' qui pourrais mettre du mouvement dans la guilde (hs) J'apporterais mon aide & soutient à ceux qui le désires :p  |
|
cedô1564 Pharaon

Nombre de messages: 111 Age: 25 Localisation: dans le cimetiere d 'Aredhel Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Postulation Hylina :) Lun 18 Aoû - 14:28 | |
| belle postulation
- je te remettrais personellement la reponse de ta postu etant donnée que le vote sera effectué en partie privée - continue a flooder le forum j aime bien - régles de postulation bien respectée
- Pour moi tu as pris le temps avant de postuler j aime cette réaction .
- bonne chance et bonne continuation. |
|
Shisui Déserteur du tombeau

| Sujet: Re: Postulation Hylina :) Lun 18 Aoû - 14:32 | |
| Chouette postulation  |
|
Hylina Pharaon

| Sujet: Re: Postulation Hylina :) Lun 18 Aoû - 14:56 | |
| |
|
Arkalis Seigneur des Pharaons

| |
Nitroflash Pharaon Bg

| Sujet: Re: Postulation Hylina :) Ven 22 Aoû - 19:40 | |
| POUR .  |
|
cedô1564 Pharaon

Nombre de messages: 111 Age: 25 Localisation: dans le cimetiere d 'Aredhel Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Postulation Hylina :) Ven 22 Aoû - 19:41 | |
| ok tres bien invit envoyé sujet clos bienvenue chez nous |
|
Nitroflash Pharaon Bg

| Sujet: Re: Postulation Hylina :) Ven 22 Aoû - 19:50 | |
| Les membres de AgeOfPharaon te souhaitent la bienvenue.
Je verouille pour limiter le flood |
|
Arkalis Seigneur des Pharaons

| Sujet: Re: Postulation Hylina :) Ven 22 Aoû - 20:16 | |
| Au nom de notre guilde, je te souhaite la bienvenue :p |
|